Bien que le cabinet d’avocats De Bock & Baluwé soit un jeune cabinet, il ne manque pas pour autant d’expérience.

Les deux avocats les plus expérimentés du cabinet (Koen De Bock et Koen Baluwé) travaillent ensemble depuis des années, et se connaissent depuis qu’ils étaient actifs aux cabinets d’avocats Loeff Claeys Verbeke et Laga & Philippe. Ces dernières années ils se sont profilés dans différents domaines du droit commercial et économique. Entre-temps, huit jeunes avocats (Mieke Vansteenkiste, Laurence Duym, Julie Detemmerman, Marjon Vandamme, Bart Van Den Eeckhaut, Tijs Deltour en Bavo De Mey) sont venus compléter le cabinet De Bock & Baluwé. Ensemble, ils forment une équipe bien équilibrée.

Le cabinet a l’ambition d’assister l’entrepreneur sur le plan juridique dans son fonctionnement journalier. Créer une plus-value est notre ambition.

Notre cabinet offre une gamme entière de services juridiques dans toutes les matières du droit d’entreprise privé. Nous garantissons au client un service de haute qualité, indépendant et sur mesure.

Chaque entrepreneur sait que la qualité se paie. Toutefois, notre cabinet veut éviter des surprises à nos clients et soutient une politique d’honoraires ouverte et transparente.

Le cabinet De Bock & Baluwé a des établissements dans deux des plus importants arrondissements de Flandres, Gand et Courtrai.

Nous espérons pouvoir vous rencontrer personnellement.

Koen, Koen, Mieke, Laurence, Julie, Marjon, Bart, Tijs, Bavo, Kurt, Ingrid et Stephanie

De Bock & Baluwé advocaten - Eedstraat 29, 9810 Eke - Tél: 00 32 9 241 80 30 - Fax: 00 32 9 383 83 59

BIENVENUE